Star Wars

Star Wars
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aloha'Kolina Ihnoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aloha'kolina Ihnoe
Chevalier Sith
Chevalier Sith
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Aloha'Kolina Ihnoe   Jeu 27 Juil - 11:02

Nom: Ihnoe
Prénom: Aloha'Kolina
Sexe: Feminin
Race: Zabrakette-Yuuzhan Vong
Àge: Inconnu
Parents: Dark Maul et Almietea Vearien
Soeurs ou frères: Kolina Ihnoe
Affilation: Sith Déchu- Jedi
Faction: Impérial Colonel

Description physique: Est de couleur bleutée avec des tatouages Sith sur tout son corps, porte des cornes et a des yeux couleur exotique. Elle fait 2m10 pour 80 Kg.

Description psychologique: Colèrique, baroudeuse, aventurière.

Qualitées:Maîtrise parfaitement toute les techniques du sabre laser, diplomates, aide les personnes plus faible qu'elle.

Defauts: Se met souvent en colère pour un rien. Perd patience assez souvent.

Biographie:

''Message du Haut commandement impérial, éminant du Général Evir Derricote, concernant le dossier 947APXVC5
Affaire Aloha'Kolina Ihnoe''

Nous ne savons pas grand chose sur cette Zabrackette, d'après les archives impérials elle serait née sur Alderaan bien avant sa destruction par l'Empire.
Le mystère plane quand à ses véritables origines, on raconte qu'elle serait l'élève de Vron Thor un Yuuzhan Vong complètement fou. Son but était de créer l'arme ultime contre la galaxie, une guerrière donc personne ne sousbcenerais quoi que ce soit. La guerre des Jedi ( Guerre Mandalorienne) exclate, Aloha participe à l'invasion d'un groupe de Jedi désobeissant aux ordres du conseils. Puis est abandonnée sur Mustafar, elle appris à vivre sur une planète hostile quasiement invivable. C'est alors que à se moment précis que la Force se déclara en elle. Vu la nature obscur de la planète, elle sombra dans le côté Obscur dès le départ et fut éduquée par un Lord Valarious.Son destin était tout tracée, devenir la dâme des Sith. Lorsque les menaces Jedi se firent sentir Aloha décida de se faire congeler avec sa soeur jumelle qu'elle rencontra par pure hazard. Un long chemin commença pour sortir de la spirale infernale du coté obscur. Grâce à sa soeur, elle commence à suivre la voie de la rédemption.

1000 après éclata la guerre des clones et l'avenement de l'Empire, elle rejoignis les rangs et devena la main de l'Empereur. Gagna vite les échellons pour devenir Colonel. Plus tard, elle rencontra Dark Pandoris, Dark Enelya, Dark Zanoff, Dar Crilath sur Coruscant. En enrolée de force, lorsque les Sith décidèrent d'attaquer Yavin IV. Rencontre Kryss Kollynt un Jedi qui ne voulait pas faire la guerre, tout les deux survécurent par miracle à l'attaque qui vu Plo Koon trahir les siens et devenir Dark Crilath. L'impensable se produit, elle décide de devenir Jedi avec l'aide des rares survivants au massacre. Actuellement tout le monde les crois morts tout les deux. Ils se marient et se vondant dans la masse pour oublier se qui s'était passer jusqu'au jour ou les Sith se firent entendre encore...

La mission qu'elle du faire sur Tatooine lui revela la vérité sur son passé. Elle était en réalité la fille de Dark Maul et Almietea Vearien deux puissant Sith. Dark Maul a été tué par Obi-Wan Kenobi et Almietea Vearien c'est Vron Thor lui même qui l'a tuée. Elle compris aussi qu'elle était un sujet d'expérience génétique illégale. Sa padawan étais aussi une femme génétiquement modifiée. ET sa soeur jumelle Kolina était aussi dans le lot

Destruction du document dans 5...4...3...2...1...0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Skywalker
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Aloha'Kolina Ihnoe   Jeu 27 Juil - 11:07

Parfait !

Bienvenu à toi ...

Un avatar et tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-w.forumpro.fr
 
Aloha'Kolina Ihnoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloha [Validée]
» Aloha de La Renarde
» Aloha Honolulu ! [PV. GIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Star Wars World :: Presentation-
Sauter vers: