Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars

Star Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 danch-mubag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danch-mubag
Jedi N°2
Jedi N°2
danch-mubag


Nombre de messages : 102
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 28/07/2006

danch-mubag Empty
MessageSujet: danch-mubag   danch-mubag EmptyVen 28 Juil - 7:38

Nom:mubag

Prenom:danch

Age:12

Sexe:m

Race:cereen natif de cerea

Description physique: petit pour l'instant avec une houpe noire

Description psychologique: je n'aarive pas a me décrire

Qualitées: ce n'est pas a moi d'en juger

Defauts: ce n'est pas a moi d'en juger

Biographie (depuis qu'il/elle est né(e) jusqu'aujourd'hui ):

Natif de Cerea, je m'appelle danch-mubag, je ne connais pas mon père, il est parti à la guerre, il n'aime pas trop les séparatistes.
Je pense à lui souvent , quelques images ressurgissent de mon esprit.
Tout jeune, en fouillant dans la maison lorsque maman achetait à manger, j'ai trouvé dans une petite trappe sous le lit de maman une petite boîte rectangulaire accompagnée de beaucoup de lettres-dommage que je ne savais pas lire-Aussitôt, mes 7 soeurs (pauvre de moi) allèrent chercher maman et tout lui raconter. Avec un air triste, elle m'arracha les lettres des mains pour les jetter aux flammes. Je me posais des tas de questions: Quest-ce que cette boîte ? Pourquoi maman la garde-t-elle ? et quelle est l'importance de ces lettres pour qu'elle les jette aux flammes ?
Toutes ces questions allais être révélé le lendemain lorsqu'une crise se révéla sur notre planète. Un homme arriva dans notre maison en hurlant avec son blaster pointé sur ma mère:
-Je suis Ephant Mon je suis chargé d'amener la technologie à votre planète
-Elle est très bien comme elle est, dit ma mère
Aussitôt, toute ma famille fut envoyer dans la chambre de maman que l'on baricada. Maman me dit alors:
-Tu es fort mon garçon, méfi toi de la république et de Jabba le hutt que j'ai du déjà a afronter. Bacara, c'est lui qui nous a dénonçé. Il était le meilleur ami de votre père et il l'a trahi ou peut-être tué. Tu n'est pas danch-mubag
-quoi ? Répondis-je mubag est bien ton nom maman sly mubag.
-Oui mais ce n'est que pour une raison de sécurité. Tu est danch-mundi et ne t'avise pas de te faire nommer par ce nom. Tu est le fils d'un jedi. S'il te plaît, venge ton père !!! mon ange
-mais que deviendras-tu ?
Mais la porte de la chambre lâcha.
-Vite va avec tes soeur par la trappe elle menne vers l'extérieur, vite dépêche toi.
Alors Ephant Mon rentra dans la chambre maman prit le chandelier et brûla Ephant Mon à l'oeil en criant "fuyez". Ce fus le dernier jour que je la vis, j'avais maintenant un désire de haine et de vengence envers Ephant Mon ou encore Jabba le Hutt et le commandant Bacaraou encore le chancelier de la république. Jour après jour mes soeurs et moi marchèrent dans le désert, jour après jour mes soeurs défilaient alassablement jusqu'au jour où je vis un vaisseau qui était prêt à embarquer.Je vis un devaronien qui me disait:
-Que veux petit ?
-Je cherche les jedi
-Jedi connait bien willieva coruscant plein de jedi là-bas willie transporte maldium pou empereur. Willie peut transporter toi .
-merci, dis-je.
En arrivant sur Coruscant il fit une grande chaleur. Le dévaronien me déposa au temple jedi mais je ne vis personne. Alors j'enlevais mon manteau lorsqu'une boîte tomba de celui-ci avec une lettre qui disait:
Depuis plusieurs années je ne fais que de penser à toi
Le chancelier m’a envoyé sur mygeeto pour détruire une grande énergie
Je ne rentrerai peut-être pas
S’il te plaît élève danch et garanti lui une grande sécurité
Je t’aime

Ki-adi

Je repris la boîte et je la comtempla lorsque qu'une petite créature verte me dit:
"un holocrom cela est."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-revolution.superforum.fr
Evan Skywalker
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Evan Skywalker


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

danch-mubag Empty
MessageSujet: Re: danch-mubag   danch-mubag EmptyVen 28 Juil - 7:51

Un avatar et tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-w.forumpro.fr
 
danch-mubag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Star Wars World :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser